Pourquoi connecter Piesync à Hubspot ?

Pourquoi connecter Piesync à Hubspot ?

On ne vous présente plus Hubspot, l’incontournable de l’Inbound Marketing, véritable outil tout-en-un permettant aux marketeurs de mettre en place leur stratégie Inbound marketing. 

Il existe une multitude d'outils qu'il est possible de connecter à Hubspot afin de répondre à la problématique liée à la synchronisation ainsi qu'à la sauvegarde de vos datas. Parmi eux, nous avons décidé aujourd'hui de vous expliquer les fonctionnalités de l'intégration Piesync.

Piesync est une plateforme de synchronisation des données cloud.

integration-hubspot

L'intégration de Piesync à Hubspot permet de synchroniser automatiquement tous les différents contacts se trouvant sur vos autres applications

Cette intégration élimine les importations et exportations manuelles car, à chaque fois que vous mettez à jour un contact dans Hubspot, il est automatiquement synchronisé avec d’autres applications et vice versa.

piesync1.png

Les synchronisations les plus populaires incluent : Google contacts, Outlook, Salesforce, Quickbooks.

 piesync2.png

Ces analytics connectés et synchronisés entre eux vous permettent de garder une trace de votre performance en termes de génération de nouveaux contacts entre PieSync et Hubspot, offrant ainsi un meilleur calcul de votre ROI.

 

L'antisèche

  • Synchronisez vos données cloud sur Hubspot
  • Supprimez les importations/exportations manuelles de votre routine
  • Calculez votre ROI

Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités d'Hubspot ?

Démo gratuite de Hubspot CRM 

Commentaires